samedi 11 avril 2015

♪ UN MAKE-UP MOZART ?! | Avec le magnifique quatuor pour flûte et cordes en ré majeur ♥




Hey ! Tout d'abord, lance la vidéo ! Imprègne toi de l'univers tout en lisant ! ☺
Mozart - Quatuor pour flûte et cordes en ré majeur - 2e mouvement




Bien le bonjour à vous qui visitez ce blog ! Pour ce premier article, j'aimerais vous parler un peu de quelqu'un que vous connaissez toutes pour bien commencer.. Et oui parce que je me disais que ça pourrait être sympa d'aller du connu vers l'inconnu (et au-delà !), et qui est la star, THE référence ? Celui défini par la grande majorité des gens comme le représentant de la musique dite "classique" ? (ouuuuh blasphème de dire ça !)

Wolfgang Amadeus Mozart bien sûr !

Petit rappel de vos cours du collège, ou pour certaines, du repas de famille où tatie étale sa culture..! ☺




Bon, c'est pas tout ! On passe au make-up maintenant ! Oui, car comme j'ai toujours eu des idées.. Étranges, comme certain disent.. Et bien j'ai voulu me lancer comme défi de créer des maquillages pour les yeux, divers et variés, ayant chacun un thème comme inspiration principale ! Et je trouvais cela plutôt innovant de les présenter avec de la musique comme tel, bien que vous puissiez considérer ça comme étant "seulement un maquillage marron, un smoky noir etc.." ☺
Aller, assez de blabla, ouvrons le Carnet de Sons pour la première fois !



Pour ce maquillage je me suis inspirée des couleurs chaudes du portrait de notre cher ami Mozart, mais j'ai également osé les combiner avec un bleu très clair pour exprimer sa fantaisie et sa fraîcheur.




J'ai utilisé pour ce maquillage :

  • Le mascara Lash Princess de chez Essence
  • Le Dynamic duo Ginger Ale de chez Jelly pong pong
  • L'Ombre Stretch 04 flexi brown de chez Bourjois
  • Le blush (dans la gamme la plus classique et ancienne de Bourjois) teinte Tomette 72 
  • La palette Couleurs Iridescent 259 Electric Lights de chez Dior
J'ai tout d'abord appliqué sur la moitié de la paupière mobile le fard orange/irisé de Jelly pong pong, puis j'ai fait mon coin externe de l’œil avec l'ombre stretch Bourjois, j'ai ensuite fusionné les deux couleurs avec le blush Bourjois, car sa teinte permet de faire parfaitement la jonction du dégradé entre l'orange et le marron. Enfin, j'ai combiné deux des fards bleus de ma palette Dior en coin interne pour avoir de la lumière !








J'espère que cet article vous a plu ! N'hésitez pas à me laisser vos remarques, votre avis, ou encore vos idées pour améliorer ce blog, cela m'aiderait beaucoup !
A très bientôt ☺






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire